Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily et Julien au Québec
2 mars 2007

Tempête de neige

Depuis une semaine les températures étaient pas mal remontées, on avoisinait le 0 degrès, on pensait même que ce serait bientôt la venue du printemps, mais l'hiver nous a fait un petit rappel aujourd'hui. Et oui, il s'est mis à neiger vers la fin de laKIF_0843KIF_0849 nuit et au moment de partir au travail, on a dû déneiger la voiture, qui était déjà bien entourée de neige. Et comme, il a continué à neiger toute la journée, le soir on avait atteint pas loin de 30 cm partout dans les rues. Heureusement ou malheureusement la gratte (le chasse neige) passait régulièrement. Je dis malheureusement car quand il passe à coté de la voiture que vous êtes en train de déneiger, cela remet une bonne couche de neige sur le côté de la route et vous devez tout enlever de nouveau pour sortir du stationnement. En plus avec le vent, cela entraine des accumulations de neige importantes à certains endroits où on se retrouve avec de la neige presque jusqu'à la taille. Toutes les écoles étaient fermées mais nous on a quand même dû aller travailler. Moi, je me suis fait un plaisir d'aller a l'hôpital à pied, vous me connaissez comme j'aime la neige!!! et Ju a eu un peu plus de mal en voiture mais il est finalement bien arrivé.
Ahhhhh !!!! les hivers québécois, j'adore ca.

Publicité
Commentaires
Publicité