Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emily et Julien au Québec
31 octobre 2007

Octobre

Julien a passé ses premiers examens. Il les avait vraiment bien préparé et ses notes s’en sont vraiment ressenties car il a eu d’excellentes notes en biologie et en psycho. Je crois que cela l’a beaucoup rassuré sur ces capacités à apprendre. Il a maintenant vraiment hâte de commencer son bac en psycho avec que des cours intéressants.
J’ai commencé à redonner des cours à l’université à des étudiants de biologie et de médecine. J’avais les mêmes cours que l’année dernière, donc cela m’a permit de gagner beaucoup de temps pour la préparation. Mais, comme il s’agit de travaux pratiques, je ne suis jamais au bout de mes surprises puisqu’il peut se passer n’importe quoi : j’ai par exemple eu une étudiante qui ne s’est pas sentie bien, une autre qui s’est mise a pleurer car la souris couinait quand on l’a anesthésié, un groupe qui a paralysé sa souris du train arrière en la vaccinant et pour finir, un autre groupe qui a voulu mélanger une solution en mettant une craie plutôt qu’un aimant magnétique….un bon moment de rigolade !!!!
Je vous laisse sur ces petites anecdotes. 

Publicité
Commentaires
Publicité